Antoine Colassin, l'homme pressé: "C'est Craig Bellamy qui m'a proposé de jouer en pointe"

Antoine Colassin, l'homme pressé: "C'est Craig Bellamy qui m'a proposé de jouer en pointe"

En moins d'un an, Antoine Colassin est passé de milieu de terrain inconnu à attaquant d'Anderlecht et sélectionné chez les Espoirs.

Antoine Colassin s'est fait un nom en moins d'un an. Lui qui était un milieu de terrain chez les Espoirs est devenu d'un coup un attaquant de pointe en équipe première du Sporting d'Anderlecht. "Tout s'est passé très vite pour moi", nous affirme Colassin en marge de la rencontre des Espoirs. "Bellamy m'a demandé si je voulais jouer en pointe. J'ai accepté et cela a marché pour moi. J'aime ce poste".

Et son passé de milieu de terrain l'aide lors de chaque rencontre. "Ca améliore ma lecture du jeu. je sais ce que va faire le joueur du milieu de terrain, où il pourrait mettre le ballon et donc faire le bon déplacement."

Cette saison, il va connaître la concurrence en pointe au Lotto Park: "Je n'ai cependant jamais pensé à partir. Au début de la saison, nous étions trois attaquants. Nous sommes toujours trois avec Dimata et Nmecha. Il faut de la concurrence dans un club comme Anderlecht. Cela nous aidera à réussir des bons résultats. Nous devons être dans le top 4."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news