Le match amical contre Leverkusen a-t-il donné un nouvelle chance à certains joueurs au RSCA ? Vanden Borre a joué, Vranjes était capitaine
Le vendredi 4 septembre, Anderlecht a joué un match amical contre le Bayer Leverkusen. Pour Vincent Kompany, ce fut une excellente occasion de tester quelques options à l'arrière.
Le dimanche 13 septembre, Anderlecht reprend le championnat avec un duel contre le Cercle de Bruges. Il sera intéressant de voir qui Vincent Kompany mettra au centre de la défense.
Le T1 d'Anderlecht va devoir trouver des solutions après le forfait de Cobbaut et les prestations mitigées de Luckassen. De son côté, Marco Kana a été replacé milieu de terrain. Mais il y a encore beaucoup de défenseurs centraux sur la liste des joueurs superflus. Certains ont eu une chance, d'autres non.
Here’s the line up for our friendly kicking off in just over 10 minutes over on our YouTube channel 👀 pic.twitter.com/BWFnnwv36Q
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04_en) September 4, 2020
Ognjen Vranjes portait le brassard du capitaine et Antonio Milic évoluait à côté de lui. Anthony Vanden Borre a également joué un rôle central dans la défense. Peut-on s'attendre à ce que l'un de ces trois hommes soit sur le terrain ou dans le noyau contre le Cercle de Bruges ?
Ce n'est pas le cas de Josué Sa, Bubacarr Sanneh ou James Lawrence. Le jeune produit Hannes Delcroix n'a pas non plus joué contre Leverkusen. Serait-ce la fin de l'histoire en Mauve pour ces joueurs ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot