La concurrence se bouscule pour Mike Trésor Ndayishimiye
Photo: © photonews
Auteur d'une belle saison aux Pays-Bas, Mike Trésor Ndayishimiye serait suivi par plusieurs clubs européens en Angleterre, en Italie mais aussi en Belgique.
Formé à Tubize et passé par l'académie d'Anderlecht, Mike Trésor Ndayishimiye a quitté la Belgique pour rejoindre les Pays-Bas en septembre 2018 alors qu'il se retrouvait sans club. Depuis son départ, l'attaquant de 21 ans explose en Eredivisie comme en témoigne son exercice 2019/2020 réussi sous les couleurs de Willem II (27 matchs, 12 buts, 6 assists). Des performances qui attisent logiquement les convoitises.
Outre des intérêts manifestés par le Standard ou le KRC Genk pour l'international espoir belge, d'autres écuries européennes seraient attentives à sa situation selon Het Laatste Nieuws. En effet, d'après les informations du média néerlandophone, le Hellas Vérone, Leeds United et Wolverhampton seraient intéressés par ses services.
Dans ces conditions, il paraît difficile pour les Rouches et le club limbourgeois de se mêler à la lutte pour enrôler le numéro 21, surtout face à des formations qui disposent d'une puissance financière supérieure. Même si le club de Tilburg réclamerait (seulement) 7 millions d'euros pour laisser filer leur jeune joueur, les enchères pourraient rapidement grimper, jusqu'à rendre l'ancien joueur de Nimègue inaccessible.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot