Un cador de Serie A s'intéresse à Boli Bolingoli
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans une situation délicate du côté de Glasgow, Boli Bolingoli attiserait les convoitises de l'AS Roma.
Arrivé au Celtic en provenance du Rapid Vienne en juillet 2019, Boli Bolingoli a réalisé un exercice 2019/2020 plutôt intéressant sous les couleurs des Bhoys (28 matchs, 4 assists). Néanmoins, sa situation au sein du club écossais s'est récemment déteriorée.
En effet, à la fin du mois d'août, le défenseur de 25 ans s'était rendu en Espagne quelques jours avant un match, sans accord préalable de son club, manquant ainsi aux règles sanitaires imposées dans le cadre de la reprise du championnat. Par conséquent, la fédération de football écossais avait choisi d'infliger au joueur une suspension de cinq matchs, dont deux avec sursis. Une situation susceptible de pousser l'ancien international espoir belge vers la sortie ?
C'est en tout cas ce que pourrait souhaiter l'AS Roma. D'après les informations du Daily Record, le club de la Louve serait intéressé par ses services. Qui plus est, les Giallorossi voudraient faire de l'ancien joueur du FC Bruges le successeur d'Aleksandar Kolarov (34 ans). Il reste tout de même à savoir si le club de la capitale italienne est disposé à formuler une offre capable de convaincre les dirigeants écossais de lâcher leur joueur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot