L'affiche du samedi: pas encore un match de la peur mais...
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp et La Gantoise veulent disputer les playoffs 1 en fin de saison, mais le début de championnat n'est pas à la hauteur des espérances. Les deux équipes s'affrontent ce samedi avec la peur au ventre.
L'Antwerp se cherche encore malgré la victoire en Coupe de Belgique le 1er août dernier. Les hommes d'Ivan Leko ont ensuite concédé un nul à domicile contre Mouscron avant de s'incliner sur la pelouse du Cercle de Bruges
Leko cherche encore son de base et malgré les renforts l'équipe de l'Antwerp semble encore chercher son vrai niveau. Gerkens est arrivé, mais un attaquant de pointe est aussi recherché par la direction du Great Old pour épauler Mbokani.
De 20 geselecteerde Reds voor onze thuiswedstrijd tegen @KAAGent straks! 👇#COYR #RAFC #ANTGNT pic.twitter.com/VHcmHrbeyF
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) August 22, 2020
A La Gantoise....tout est à recommencer à zéro. Jess Thorup est parti après les deux défaites contre STVV et Courtrai, Bölöni a débarqué et va tenter d'apporter son expérience mais aussi sa grinta à une équipe douée techniquement mais qui ne rassure jamais en défense.
La vraie question c'est de soir ce que Bölönoi va changer dans le onze de départ? Qui va directement recevoir sa chance avec le coach roumain? Réponse dans quelques minutes maintenant.
👥 Uit deze 22 namen zal Laszlo Bölöni straks zijn eerste basiselftal kiezen voor de wedstrijd tegen RAFC. #AntGNt #JPL #kaagent pic.twitter.com/TMd8LiwYlh
— KAA Gent (@KAAGent) August 21, 2020
Quoi qu'il en soit: malheur au vaincu ce soir. A Gand, ce serait encore plus la panique. A l'Antwerp, ce serait clairement une petite catastrophe pour Leko qui aurait alors la pression avant de se déplacer à Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot