Kompany à propos de Trebel : "C'était ma décision de le titulariser contre STVV"
Photo: © photonews
Adrien Trebel ne devrait pas trop s'inquiéter pour sa place dans le onze de base pour le match de dimanche. Vincent Kompany n'aime pas parler de joueurs en particulier, mais il a compris qu'une exception pouvait être faite pour Trebel.
"Si je parle d'un nom, je devrais parler de tous les noms. Mais je comprends d'où vient la question", a-t-il hoché la tête. "Moi et tout le staff technique l'avons pleinement soutenu dans la préparation du match contre STVV", explique-t-il en conférence de presse en parlant d'Adrien Trebel.
Kompany a également déclaré que c'était son choix de le laisser jouer. "Les joueurs les plus en forme ? Ils vont jouer. Au fait, ma décision de devenir exclusivement T1 date de la rencontre contre STVV. Vous comprendrez que c'est déjà moi qui ai fait les choix lors de la composition de l'équipe le week-end précédent."
"Plus il y a de concurrence, plus il aime ça. "J'ai été très transparent à ce sujet avec les joueurs. Il y a au moins deux joueurs par poste. Si certains ne jouent pas, ils doivent se battre pour s'offrir une chance de débuter dans le onze de base."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot