André Villas-Boas réagit aux cas de Covid-19 à l'OM: "La pandémie a fini par frapper à notre porte"
André Villas-Boas est touché, comme tout le club de l'Olympique de Marseille, par les cas de Coronavirus qui ont frappé le club.
Quatre joueurs de l'OM ont été testés positifs au Coronavirus: Steve Mandanda, Valentin Rongier, Maxime Lopez et Jordan Amavi. Du coup, la rencontre de ce vendredi face à Saint-Etienne a été reportée et Marseille devra attendre avant de faire son retour en Ligue 1.
André Villas-Boas, via son compte Instagram, a tenu a s'exprimer à propos de cette situation: "Malheureusement, nous vivons cette semaine entre une certaine anxiété et des mauvaises nouvelles. La pandémie qui obstinément continue de faire peur et d'affecter tant de familles a fini par frapper à notre porte également. Pour nous, c'est le moment de la prévention et de l'attention. C'est le moment d'être prudent et de soutenir les autres et en même temps de garder espoir pour les temps à venir. Aux joueurs infectés et à tout le groupe de travail, je tiens à vous souhaiter force et courage. Prenez soin de vous et de votre famille. Nous serons à nouveau bientôt ensemble."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot