Vadis Odjidja et La Gantoise n'y arrivent toujours pas : "Nous sommes toujours à la recherche du bon équilibre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La soirée n'a pas été facile pour La Gantoise qui a chuté à la maison contre Courtrai (1-2). Les Buffalos débutent donc la saison avec un 0 sur 6.
La Gantoise vient de trébucher deux fois de suite. "Après la défaite de la semaine dernière, nous voulions jouer au football, attaquer et marquer des buts. Nous avons réussi à nous créer des occasions, mais nous sommes entrés en collision avec un Courtrai défensif", a déclaré Vadis Odjidja à l'issue de la rencontre.
Très peu d'espace
"Il y avait très peu d'espace car ils campaient avec onze hommes sur leur propre moitié de terrain. C'est leur droit mais c'est à nous de faire plus avec 75% de possession de balle et de faire circuler le ballon rapidement", souligne le capitaine gantois.
"Nous sommes toujours à la recherche du bon équilibre. Jonathan David nous manque-t-il ? Il était important pour nous, mais nous devons être capables de le faire sans lui. Le fait que nous n'ayons gagné deux matchs en dit long. Et encore une fois, nous avons donné des occasions trop faciles, cela devrait s'améliorer", a conclu Vadis Odjidja.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot