Réaction L'occasion qui aurait pu rapporter un point au KVO contre Charleroi: "Frustrant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la deuxième fois, Ostende a proposé une intéressante partition à Charleroi, et pourtant c'est avec une seconde défaite que les Côtiers sont rentrés chez eux samedi soir.
Le KVO, qui avait bien entamé la partie, a surtout manqué de réalisme devant le but de Nicolas Penneteaui. Un manque d'instinct de tueur symbolisé par la grosse occasion, vendangée par Robbie D'Haese en toute fin de match, et qui aurait pu offrir à Ostende son premier point de la saison.
On joue bien, mais on ne prend pas de point: c'est frustrant.
"Je pense que je ne vais pas bien dormir et que je vais revoir cette phase plusieurs fois", regrette le Diablotin. L'Ostendais avait pourtant presque tout fait à la perfection, se jouant de deux défenseurs carolos pour s'ouvrir le chemin du but. Mais il a complètement dévissé sa frappe. "La fatigue a sans doute joué, mais si j'avais cherché le coin opposé, le ballon serait rentré", analyse-t-il.
Et le compteur du KVO reste bloqué sur zéro après deux rencontres. "Frustrant, parce qu'on joue bien et qu'on ne prend rien. Maintenant il faudra une victoire. Pour les points, mais aussi pour notre moral", conclut Robbie D'Haese, qui espère que le déclic tombera au STVV, la semaine prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot