La nouvelle pépite portugaise du Barça intéresse déjà d'autres clubs !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Acheté par le Barça en janvier 2020 pour 31 millions d'euros, la nouvelle pépite portugaise Francisco Trincão intéresse déjà d'autres écuries européennes qui sont prêtes à mettre le pactole.
Il n'a pas encore porté le maillot du Barça mais Francisco Trincão fait déjà parler de lui. À 20 ans, le Portugais fait partie des plus grands espoirs du football. Formé à Braga, il a été recruté pour 31 millions d'euros par les Blaugranas.
En 27 rencontres de D1 portugaise, l'ailier a inscrit huit buts et offert huit passes décisives. Des stats qui attirent l'attention d'autres équipes. Selon Mundo Deportivo, l'Atalanta fait partie des candidats intéressés pour le recruter mais pas que ... Leicester serait prêt à faire des folies pour s'attacher les services de Trincão.
Les Foxes seraient prêts à formuler une offre de prêt d'une saison avec un option d'achat estimée à 60 millions d'euros. Une somme impressionnante alors que le joueur n'a pas encore fait ses preuves avec Barcelone. Selon plusieurs médias cependant, le Barça compte intégrer Trincão dans la politique de rajeunissement de son groupe. Un départ ne semble donc pas d'actualité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot