Visé par une procédure pénale, Gianni Infantino restera à la tête de la FIFA
![Visé par une procédure pénale, Gianni Infantino restera à la tête de la FIFA](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2020/03/23/full/gianni-infantino.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gianni Infantino, président de la FIFA, est visé par une enquête pour soupçons de collusion avec le procureur général Michael Lauber et le premier procureur du Haut-Valais. Mais le Suisse restera à la tête de la FIFA durant le temps de la procédure.
La FIFA a indiqué ce dimanche soutenir intégralement son président Gianni Infantino, visé par une procédure pour soupçons de collusion, et confirmé que l'Italo-Suisse resterait en poste durant l'enquête : "La FIFA et le président de la FIFA démentent toute insinuation ou allusion portant à croire que le président de la FIFA a tenté d'exercer une influence indue sur le Procureur général de la Confédération".
"Le président de la FIFA va continuer d'exercer pleinement ses fonctions [...] et d'assumer ses responsabilités. Il va continuer d'apporter sa coopération aux autorités en Suisse et dans le monde entier, comme il s'y est toujours tenu", continue le communiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot