Mohamed Ajroudi ne veut pas que l'OM, il veut aussi le Stade Vélodrome !
La saga du rachat de l'Olympique de Marseille continue et Mohamed Ajroudi n'abandonne pas. Mieux : en plus du club, l'homme d'affaires tunisien veut également racheter ... le stade !
Après avoir posé un ultimatum à Frank McCourt, propriétaire de l'OM, via un communiqué diffusé à l'intention de tous les médias français, Mohamed Ajroudi, par le biais de son associé juriste Marc Deschenaux, s'est à nouveau fait entendre : en plus d'acheter le club phocéen, Ajroudi souhaite acquérir le Stade Vélodrome "afin d'offrir à l'Olympique de Marseille sa maison de toujours".
Une initiative que Mohamed Ajroudi a tenté de faire savoir à la mairie de Marseille, sans trouver d'interlocuteur, affirme-t-il dans ce communiqué, relayé par le journal L'Equipe. La ville de Marseille avait en effet déjà fait savoir dans La Provence sa volonté de vendre le Vélodrome à l'OM de façon à ce que le club puisse disposer de son stade par lui-même. Mais sans posséder l'Olympique de Marseille, on imagine mal Mohamed Ajroudi pouvoir se porter acquéreur ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot