Mohamed Ayachi Ajroudi a transmis une dernière offre pour le rachat de l'OM
Photo: © photonews
L'homme d'affaires franco-tunisien n'a pas dit son dernier mot et vient de soumettre une dernière offre de rachat alors que le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt refuse de négocier et l'a même assigné en justice.
A la tête d’un ambitieux projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi vient de soumettre une dernière offre de rachat du club phocéen par le biais d’un communiqué diffusé ce mercredi par le cabinet Greenberg Hornblower Deschenaux & Partenars LLP.
"M. Ajroudi et ses partenaires offrent officiellement aux actionnaires actuels de racheter le club de l'Olympique de Marseille à leur prix d'acquisition, en reprenant toutes les dettes et dépenses relatives au fonctionnement du club, dûment justifiées, qu'ils ont encourues depuis son acquisition. Ils s'engagent à payer le montant nécessaire à régler la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles de ces trois dernières années, comme déjà dit", est-il écrit dans le document avant d’adresser un ultimatum.
"La présente offre est leur dernière offre ferme, valable pour les prochains 10 jours ouvrables, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état", conclut le communiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot