"Aller chercher Michy Batshuayi": le conseil d'un ancien de la maison au Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il n'a plus voix au chapitre à Chelsea Michy Batshuayi, Vital Borkelmans verrait bien Michy Batshuayi revenir en Belgique.
Et pour l'ancien adjoint de Marc Wilmots en équipe nationale, il n'y a qu'un club pour l'accueillir en Pro League: "Le Club de Bruges devrait l'effort nécessaire pour recruter Michy Batshuayi", explique-t-il au Nieuwsblad.
Mais le sélectionneur de la Jordanie en est conscient, le salaire de l'ancien Rouche pourrait poser problème. "Il gagne 130.000 euros par semaine, c'est évidemment beaucoup d'argent. Mais le Club a déjà démontré qu'il pouvait payer de beaux salaires. Si nécessaire, ils peuvent laisser filer deux autres attaquants parce que Michy a tout pour s'imposer comme le meilleur buteur de Bruges."
D'autant que l'ancien Brugeois en est persuadé, Michy Batshuayi a les qualités pour briller dans le système de jeu de Philippe Clement. "Il a besoin d'un 4-3-3 comme on en voit beaucoup aux Pays-Bas ou... comme à Bruges. Et il n'a que 26 ans. Ca peut-être un investissement très rentable pour le Club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot