Charleroi réagit après l'annonce des cas positifs de coronavirus au Fola Esch : "Nous ne sommes à l'abri de rien"
Photo: © photonews
Via Pierre-Yves Hendrickx, Charleroi a réagi après l'annonce des cas positifs de coronavirus au Fola Esch, que Charleroi a affronté en amical ce samedi.
Le Sporting Charleroi va devoir suivre l'état de santé de ses joueurs. L'équipe du Fola Esch, que les Carolos avaient affronté samedi, a eu la mauvaise reprise en apprenant que trois joueurs avaient été testés positifs au coronavirus.
"C'est la preuve que c'est important de réaliser des tests tous les cinq jours. Nous ne sommes à l'abri de rien. On doit continuer ce strict protocole en espérant ne pas avoir de cas", a expliqué Pierre-Yves Hendrickx pour Le Soir.
Les Zèbres, qui affrontent ce mardi Visé à l'occasion de leur Fan Day virtuel, seront testés de nouveau ce mercredi. Malgré le risque d'un cas positif au sein du groupe, les Carolos doivent poursuivre leur préparation : "C'est risqué mais nous devons poursuivre notre préparation. Si nous avons un cas positif lors des prochains tests, nous le mettrons automatiquement en quarantaine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot