Serie A : Naples s'impose sur le fil contre l'Udinese mais perd Mertens sur blessure

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Serie A : Naples s'impose sur le fil contre l'Udinese mais perd Mertens sur blessure

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Diable Rouge est sorti du terrain à la demi-heure de jeu en se tenant la jambe droite ...

Ce dimanche, Naples s'est imposé dans les tous derniers instants de la rencontre en s'imposant sur le score de 2-1 face à l'Udinese. La rencontre avait pourtant mal débuté pour les Napolitains puisque De Paul a ouvert le score à la 22e minute pour l'Udinese.

Une autre mauvaise nouvelle s'est ajoutée dans la rencontre pour Naples : Dries Mertens a dû être remplacé à la 30e minute sur blessure. Mais son remplaçant, Milik, s'est directement distingué en égalisant une minute après son entrée au jeu.

Il faudra attendre le temps additionnel de la seconde période pour voir les pensionnaires du San Paolo émerger grâce à un but de Politano.

Cette victoire permet aux Napolitains de récupérer la 6ème place avec 56 points. Mais la sortie de Mertens a de quoi inquiéter Gattuso qui pourrait devoir se passer du meilleur buteur du club. Actuellement, aucune info n'a filtré quant à la gravité de sa blessure.

La SPAL reléguée

D'autres rencontres de Serie A se déroulaient ce dimanche. Notamment le match de la peur entre Brescia et la SPAL, les deux derniers au classement. C'est Brescia qui s'est imposé en toute fin de rencontre sur le score de 2-1, permettant de se donner encore un peu d'espoir dans la course au maintien.

C'est par contre terminé pour la SPAL qui, avec 19 points, n'a plus l'occasion de se sauver. Après trois saisons dans l'élite italienne, le club de la province d'Emilie-Romagne retourne en Serie B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news