Lucas Pirard regrette l'après-match: "Les stars sont parties directement, certains n'ont pas eu de maillot"
Les joueurs de Waasland-Beveren n'ont pas croisé les stars du club après la rencontres, au grand désespoir de certains qui sont rentrés les mains vides.
Lorsqu'une petite équipe affronte une des 10 meilleures équipes d'Europe, le challenge est toujours d'essayer d'échanger son maillot avec une star de l'équipe d'en face. Malheureusement pour certains joueurs waaslandiens, la pêche n'a pas été fructueuse pour tout le monde.
"Comme les stars ont joué la première heure, ils sont partis des vestiaires avant la fin de la deuxième partie du match", nous confie Lucas Pirard. "Pour ceux qui s'échauffaient afin de jouer les 60 dernières minutes, cela a été la déception. Pour moi aussi car je devais participer à l'échauffement du deuxième gardien."
Mais le Liégeois a tout de même eu la main heureuse: "J'ai tout de même pu avoir le maillot de Rico et de Sarrabia. Certains n'en ont pas eu. C'est Max Caufriez qui a pu avoir le maillot de Neymar. Au-delà du maillot, je suis tout de même reparti avec des belles photos, avec Neymar par exemple, et des beaux souvenirs. C'est le principal".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot