🎥 L'Inter arrache le nul à la Roma grâce à un penalty de Lukaku
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les coups d'arrêts de l'Atalanta et de l'Inter offrent un grand boulevard à la Juventus dans la conquête du titre.
L'Inter semble un peu plus s'éloigner du Scudetto. Le club avait une opportunité en or de revenir provisoirement à trois points de la Juventus en cas de victoire à la Roma. Mais les Intéristes ont été tenus en échec par le club de la Louve.
L'Inter, qui évoluait sans Romelu Lukaku au coup d'envoi, a ouvert le score à la 15e minute de jeu grâce à un coup de tête de De Vrij sur corner. Mais la Roma a bien réagi en toute fin de première mi-temps grâce à l'égalisation de Spinazzola.
En seconde période, les Romains ont même pris l'avantage grâce à Mkhitaryan à la 57e. La Roma semblait mener la rencontre et se dirigeait vers la victoire. Mais c'était sans compter sur Romelu Lukaku. Monté à la 67e minute, Big Rom a remis les Intéristes sur les rails en concrétisant le penalty obtenu par Moses en toute fin de rencontre. Score final de la rencontre : 2-2.
BIG ROM | Romelu Lukaku arrache l'égalisation pour l'Inter sur penalty ! 💪🇧🇪#RomaInter 🇮🇹 pic.twitter.com/S5gccnDUYy
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) July 19, 2020
Avec ce match nul, l'Inter reprend la 2ème place avec 72 points mais reste à cinq points de la Juve, toujours première et qui doit encore affronter la Lazio ce lundi. Cela va devenir très compliqué pour les hommes de Conte d'aller titiller les Bianconeri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot