Ribéry se montre rassurant envers les supporters de la Fiorentina : "Violet pour toujours !"
Photo: © photonews
Après avoir montré son mécontentement sur les réseaux sociaux suite au cambriolage de sa maison, certains supporters de la Fio avaient critiqué durement le Français.
Dimanche, Franck Ribéry a été victime d'un cambriolage dans sa maison à Florence. Le Français, en colère, s'était exprimé sur les réseaux sociaux : "Comment avoir confiance aujourd'hui ? Comment se sentir bien ici après ce qu'il s'est passé ?"
Des mots que certains supporters de la Fiorentina n'ont pas cautionné, critiquant le fait que Ribéry comparait la ville de Florence à une ville criminelle. Ils estimaient aussi que ces paroles n'étaient pas un argument pour quitter le club florentin. L'ancien joueur du Bayern a donc tenu à clarifier la situation.
L'ambassadeur de la Viola Sébastien Frey, ancien gardien du club, a tenu à défendre son compatriote sur Instagram en expliquant que Ribéry ne pensait certainement pas à quitter le club et qu'il ne lui reprochait rien. Une déclaration appréciée par l'ailier de 37 ans : "Mon fréro, merci beaucoup. Je ne suis pas de ceux qui font machine arrière. Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui", a-t-il déclaré avant d'ajouter "j'ai signé pour le violet, le vrai. Violet pour toujours !"
De quoi se réconcilier avec les supporters de la Fiorentina.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot