Dries Mertens et le Barça qui approche: "On y pensera dans deux semaines!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Napoli marche sur l'Italie depuis la reprise. Avant de marcher sur le Barça en Ligue des Champions? "Trop tôt pour y penser", insiste Dries Mertens.
Et de cinq! Rien n'arrête décidément le Napoli en Italie. Avec cinq victoires consécutives, les Partenopei affichent tout simplement le meilleur bilan post-coronavirus de Serie A. Et on peut ajouter à ce 15 sur 15, le sacre en Coupe d'Italie, remporté au nez et à la barbe de la Juventus.
Auteur de son troisième but depuis la reprise, mercredi soir, Dries Mertens participe activement à cette folle réussite napolitaine. "Nous marchons du tonnerre", se réjouit le Diable Rouge, dans une interview accordée aux médias de son club, après le succès de mercredi à Gênes.
Dries Mertens: "Le meilleur moyen de se planter"
Déjà qualifié pour l'Europa League et beaucoup trop loin du top 4, le Napoli n'a pourtant plus rien à jouer en Serie A. Mais Mertens et ses partenaires préparent à merveille leur prochaine échéance: le huitième retour de Ligue des Champions à Barcelone.
Pourtant, le Diable refuse de se projeter aussi loin. "Il ne faut pas y penser, c'est le meilleur moyen de se planter. On doit y aller match par match et le Barça, on y pensera quand le championnat sera fini, mais on peut le faire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot