Bruges ne veut pas se précipiter:"Nous transférons en voyant sur le long terme"
Le Club Bruges n'a pas encore effectué le moindre transfert pour la prochaine saison mais du côté de la Venise du Nord, le calme est de mise. On ne veut pas agir dans la précipitation.
Le début de saison des Brugeois sera chargé. Cette dernière commencera le 1er août avec la finale de la coupe contre l'Antwerp. Dans les deux premiers mois, les Gazelles retrouveront Charleroi, Malines, l'Antwerp (en championnat) et Anderlecht.
"Tout le monde devra être prêt dès le début", a déclaré Roel Vaeyens dans Het Nieuwsblad. "Mais je pense que ce ne sera pas un problème. Le groupe de joueurs a faim et veut remporter la coupe".
Du côté des transferts, les arrivées se font encore attendre. "Nous n'avons encore transféré personne, mais nous n'avons encore perdu aucun cadre. Le début de saison sera difficile mais notre politique de transferts ne va pas changer pour la cause. Nous ne transférons pas pour la finale ou pour le début de championnat, mais pour le long terme. Et vous pouvez voir que les transferts se font rares avec la crise du Coronavirus".
La priorité du club pour ce mercato estival est de signer un attaquant de pointe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot