L'Inter Milan se prépare à un grand ménage cet été !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Surpris à domicile par Bologne (1-2), l'Inter compte désormais neuf points de retard sur la Juventus.
L'Inter Milan peut désormais faire une croix sur le titre. Antonio Conte était d'ailleurs furieux en conférence de presse ce week-end. "C'est une énorme déception. J'ai besoin de comprendre qui est à la hauteur de ce maillot et de ce club. Tout le monde est sous pression", avait lâché le technicien italien.
Plusieurs joueurs seraient déjà condamnés et poussés vers la sortie, selon la Gazetta dello Sport. Recrue sensation de l'été 2019, Diego Godin n'a jamais su convaincre son technicien, reculant doucement mais sûrement dans la hiérarchie derrière le jeune Alessandro Bastoni ou même Andrea Ranocchia. L'Uruguayen est donc prié d'aller voir ailleurs. Victor Moses, débarqué cet hiver en prêt, sera renvoyé à Chelsea où il lui reste un an de contrat. À gauche, l'international italien Cristiano Biraghi n'a pas convaincu et repartira lui pour la Fiorentina. Kwadwo Asamoah sera lui aussi invité à plier bagage.
Au milieu aussi, Roberto Gagliardini et Matias Vecino seront placés sur la liste des transferts, tandis que Borja Valero est en fin de contrat. L'été sera animé à Milan !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot