Waasland-Beveren bel et bien relégué !
Photo: © photonews
L'Autorité Belge de la Concurrence a tranché: la relégation de Waasland-Beveren est validée !
Est-ce que les derniers espoirs de Waasland-Beveren viennent de s'envoler? L'Autorité Belge de la Concurrence vient d'annoncer que la relégation de Waasland-Beveren avait été faites dans les règles de l'art, enfin surtout d'après les règles en vigueur d'après Het Laatste Nieuws.
Le club waaslandien espérait que l'ABC serait de son côté. Si cela avait été le cas, l'Union Belge aurait été dans l'embarras et aurait dû soit faire jouer la 30ème journée de championnat, soit statuer pour une division 1A à 18 équipes, ou tenter de sortir un lapin de son chapeau.
Dans l'état actuel des choses, plus rien n'empêche une D1A à 16 équipes la saison prochaine. Waasland-Beveren peut de son côté préparer sa saison en D1B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot