Salomon Kalou quitte le Hertha Berlin
Photo: © photonews
Le club de Dodi Lukebakio et de Dedryck Boyata a confirmé le départ du frère de Bonaventure.
Le club l'a annoncé par communiqué : Salomon Kalou, Marko Grujic, Thomas Kraft, Alexander Esswein, Per Skjelbred et Marius Wolf quittent le Herta Berlin.
Pour l'attaquant ivoirien de 34 ans arrivé du LOSC, il s'agit d'une aventure qui se ponctue amèrement, dans des conditions qui font tache et terminent sur une mauvaise note, cette belle collaboration de six ans.
L'ancien joueur de Chelsea s'était en effet illustré en ne respectant pas les règles sanitaires lors du confinement, ou encore en choquant avec des propos sur son salaire qui lui ont valu une suspension jusqu'à la fin de saison par son club. Triste fin pour un des chouchous du public, qui en six ans au club, n'a pas été expulsé une seule fois.
11e du classement des buteurs du club avec 53 buts, le joueur a tout de même marqué le club qui n'a pas manqué de le remercier de son passage. Kalou a également tenu à remercier le club : "J'ai passé un moment fantastique au Hertha avec de supers coéquipiers, managers et supporters que je respecte beaucoup. Je suis pourtant très désolé pour ce qui s'est passé à la fin. Cette fin ne reflète pas du tout mon passage au Hertha", a déclaré Salomon Kalou.
Abschied blau-weißer Identifikationsfiguren! 🔵⚪ Wir blicken auf die Zeit von @salomonkalou, @PerCSkjelbred, Thomas #Kraft, Alexander #Esswein, @mariuswolf27 und Marko #Grujic beim Hauptstadtclub zurück: https://t.co/noW7w1elWE 👈#hahohe pic.twitter.com/Q1aQFRxAk9
— Hertha BSC (@HerthaBSC) June 28, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot