Chadli, Vanaken: Philippe Clement dévoile le mercato brugeois
Photo: © photonews
Philippe Clement se réjouit d'une chose: il va pouvoir travailler dans la continuité. Le mercato brugeois va donc être très calme dans le sens des départs.
Philippe Clement a fait du bon travail avec son groupe la saison dernière, et il semble qu'il pourra récolter les fruits de son propre travail. "Il ne se passera pas grand chose (lors du mercato, ndlr). Je ne pense pas que je vais devoir tout reprendre dès le début, comme cela peut arriver parfois", a déclaré Clement dans une interview donnée à Sporza.
"Tout le monde vient ici avec beaucoup de plaisir, même les joueurs qui ont un jour envie de passer un palier et qui négocient. Notre club est maintenant assez stable pour fixer un prix pour le départ d'un joueur et nous y tenir. Vanaken? Hans est heureux ici, il y a de fortes chances qu'il reste".
La force de Bruges depuis quelques années, c'est d'anticiper les départs: "Les joueurs qui partiront seront remplacés par des joueurs de qualité. Chadli? J'ai lu beaucoup de choses. De notre côté nous communiquons uniquement lorsq'un transfert est officiel. J'ai vu des noms dans la presse, mais parfois je n'ai pas eu le moindre contact avec ces garçons".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot