Jürgen Klopp l'avoue : "Oui, j'ai eu peur d'une saison blanche"
Photo: © photonews
Liverpool va pouvoir transformer l'essai : enfin, les Reds vont pouvoir décrocher leur premier titre de champion en 30 ans. La crise du coronavirus aura retardé l'échéance, sans tout gâcher.
Pourtant, pendant une difficile période d'incertitude, tous les scénarios ont été évoqués ... y compris une saison blanche, qui aurait signifié un rêve brisé pour Liverpool. "Quand nous avons été placés en lockdown, je n'y ai pas pensé, ce n'était pas important à ce moment. Mais au fur et à mesure, quand les gens ont commencé à parler de saison blanche, je l'ai craint. Cela aurait été très, très, très difficile à vivre", a confessé Jürgen Klopp sur Skysports.
"Nous ne voulions pas que cela nous soit amené sur un plateau via un système de points de moyenne, mais cela a été un soulagement quand on a décidé de rejouer. Les discussions ont été si longues que de temps à autre, quelqu'un ramenait ça (la saison blanche, nda) sur la table. Cela a été un soulagement que l'idée soit écartée", reconnaît le coach des Reds.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot