Mogi Bayat évoque son passage en cellule : "Nelson Mandela aussi a fait de la prison ..."
Photo: © photonews
Mogi Bayat a profité d'une émission à son sujet sur l'After Sport de RMC pour réagir concernant son passage en prison et son rôle de "directeur sportif officieux" du FC Nantes.
Durant l'émission "L'After Sport" de RMC Sport, le journaliste nantais David Phelippeau a confirmé les propos qu'il nous avait déjà tenu voilà plusieurs mois : "Mogi Bayat n'aime pas qu'on le dise, mais il est le directeur sportif officieux du FC Nantes". Phelippeau a ensuite dressé le portrait de l'omniprésent agent, inculpé lors du Footgate et qui avait à l'époque passé 40 jours en cellule. Bayat a alors ... contacté de lui-même l'émission pour se défendre en personne.
"Nelson Mandela aussi a été en prison. Plein de gens bien ont fait de la prison", lance Mogi Bayat avec aplomb. Le frère de Mehdi Bayat s'est ensuite défendu concernant son rôle à Nantes : "Je ne veux pas être le directeur sportif de Nantes (...) En interne, il y a un responsable de recrutement et tout est validé par lui. Je comprends que votre émission doit faire rire la galerie (...) au lieu de faire de vous laissez faire de la masturbation cérébrale, je viens vous répondre".
Retrouvez une partie de son intervention un peu surréaliste ci-dessous :
🗣💬 "Je ne souhaite pas être le directeur sportif de Nantes (...) Il n'y a aucun joueur qui vient à Nantes qui n'est pas validé par la cellule de recrutement, l'entraîneur,..."
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 15, 2020
Mogi Bayat répond, en direct, dans l'#AfterFoot, sur ses liens avec le FC Nantes #RMCLive pic.twitter.com/tblFaZL4Hk
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot