Une nouvelle chance pour Vanden Borre à Anderlecht?
Le Sporting d'Anderlecht a dû commencer à dégraisser son noyau, Anthony Vanden Borre a été l'un des premiers à quitter le navire mais ce départ ne semble pas définitif.
Ce lundi, Anderlecht débute sa préparation et actuellement le club possède pratiquement 40 joueurs sous contrat. Selon Van eetvelt, qui s'est exprimé dans Het Laatste Nieuws, le noyau devrait fondre dans les jours à venir.
Des garçons comme Trebel, Musona ou encore Milic sont autorisé à partir. "Nous voulons un noyau de 24-26 joueurs, complèté par des jeunes", affirme Van Eetvelt dans le quotidien néerlandophone".
Surprise: un garçon comme Anthony Vanden Borre pourrait encore avoir une chance à Anderlecht: "Anthony est un enfant d'Anderlecht, il pourra encore être utile au club. La crise du coronavirus ne l'a pas aidé dans son travail lui permettant de redevenir pro, mais avec ses capacités physiques on ne sait jamais", affirme le CEO d'Anderlecht.
La porte est donc encore un peu ouverte pour Anthony à Anderlecht. Il reste à savoir dans quelles conditions et si cela se concrètisera dans les semaines à venir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot