🎥 Roberto Martinez bluffé par Dries Mertens : "Une telle loyauté, dans le foot d'aujourd'hui, c'est rare"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Samedi soir, malgré un San Paolo désespérément vide, Dries Mertens s'est définitivement isolé en tête du classement historique des buteurs du Napoli.
Et Roberto Martinez, ravi du retour du foot en Europe, n’a évidemment pas loupé une miette de cette rencontre qui opposait deux de ses protégés. "C’était un match incroyable et génial d’avoir un match entre Romelu Lukaku et Dries Mertens, avec une place en finale de la Coupe d’Italie pour enjeu", savoure le sélectionneur dans une interview accordée à la RTBF, ce dimanche.
Je suis persuadé que Dries Mertens va évoluer à un niveau fantastique.
Et si Romelu Lukaku n’a pas su faire pencher la balance dans le sens de l’Inter, Dries Mertens, lui, s'est mis en évidence en s'offrant, seul, le record qu'il partageait depuis plusieurs mois avec Marek Hamsik. "Incroyable", se réjouit le sélectionneur à propos du 122e but napolitain inscrit par l’ailier des Diables Rouges, samedi soir.
Roberto Martinez est d’ailleurs ravi de voir la prolongation de Dries Mertens se préciser. "C’est un très joli choix. Dans le foot d’aujourd’hui, c’est très rare de voir une telle loyauté. Mais Dries, lui, il veut écrire l’histoire avec Naples, il croit en la puissance du Napoli. Et il est dans les meilleures années de sa carrière... Je suis persuadé qu’il va évoluer à un niveau fantastique au cours des prochaines années", conclut-il.
HISTORIA PURA 🔵⚪
— Solo Fútbol Goles ⚽️ (@SoloFGoles10) June 13, 2020
El 122, el gol con el que Dries Mertens se convirtió en el máximo goleador histórico del Napoli. 🔥
Y que GOLAZO: El trazo de Ospina a Insigne y cierra la pinza el Diablito Belga. 🎩🇧🇪😍pic.twitter.com/UEO1n7iYwZ
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot