Le Napoli aurait interdit à Dries Mertens de s'exprimer dans les médias !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il arrivera en fin de contrat à la fin du mois avec le Napoli, le club italien aurait interdit au joueur de parler à la presse jusqu'à ce que sa situation épineuse soit réglée.
Opposé à l'Inter Milan hier soir dans le cadre de la demi-finale retour de Coupe d'Italie (score final : 1-1), Dries Mertens a inscrit son 122e but sous les couleurs du Napoli, devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire du club italien devant la légende Marek Hamsik. Un but historique que n'a pourtant pas commenté le Diable Rouge dans les médias.
Et pour cause, selon les informations de VTM Nieuws, l'ancien joueur du PSV Eindhoven aurait pour interdiction de se présenter devant la presse. Une décision voulue par son club qui ne souhaite pas que l'attaquant de 33 ans s'exprime publiquement jusqu'à ce qu'il ait signé un nouveau bail avec le SSC, son contrat actuel prenant fin dans quelques jours. Néanmoins, la situation pourrait changé rapidement puisqu'il devrait bientôt prolonger son bail avec les Bleu et Blanc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot