La Liga va engager des poursuites contre le jeune supporter entré sur le terrain à Majorque
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Confronté à l'intrusion d'un supporter sur la pelouse lors de la rencontre entre Majorque et Barcelone hier soir, La Liga a annoncé qu'elle comptait poursuivre le coupable.
Hier soir, le FC Barcelone retrouvait les terrains de football en affrontant le Real Mallorca (équipe localisée à Majorque) dans le cadre de la 28ème journée de Liga. Un match qui se déroulait à huis clos mais qui a pourtant fait l'objet d'un incident.
En effet, un jeune homme, fan de Lionel Messi, est parvenu à entrer sur la pelouse pendant la rencontre, et ce malgré les mesures prises pour empêcher la présence des supporters. Un événement qui ne restera pas sans poursuite judiciaire.
🏃 | Ondanks alle veiligheidsmaatregelen en een wedstrijd achter gesloten deuren, kon er toch gisteren toch een supporter het veld betreden in Mallorca. 😱🇦🇷 pic.twitter.com/AQBGLH8GEu
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) June 14, 2020
La Liga a ainsi annoncé qu'elle allait "engager les actions pénales correspondantes car elle considère que les faits sont passibles d’un délit". Une information largement relayée par les organes de presse sportive en Europe, et notamment par Le Soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot