🎥 Autobut, nouvelle désillusion et toujours pas de victoire pour Schalke, le Bayer sauve les meubles

🎥 Autobut,  nouvelle désillusion et toujours pas de victoire pour Schalke, le Bayer sauve les meubles

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La crise de confiance continue de toucher Schalke 04 qui voit doucement ses dernières illusions européennes s'envoler.

Privé de Benito Rraman, touché au dos, Schalke 04 a malgré tout longtemps tenu sa première victoire post-confinement, avant de craquer dans le money time. Après une première période blanche et pauvre en occasion, les Königsblauen ont ouvert le score dès le retour sur vestiaire. 

Un autobut pour plomber Schalke 04 et sauver le Bayer 

Grâce à un penalty transformé sans trembler par le capitaine, Daniel Caliguiri. Solides défensivement, mais incapables de terminer le travail, les coéquipiers de Benito Raman sont restés exposés à une réponse de Leverkusen et elle est tombée à dix minutes du terme. 

Un débordement de Wendell sur la droite et un retour compliqué pour Juan Miranda qui, en voulant empêcher Paulinho de tenter sa chance, a mis la balle dans son propre but... Le Bayer  Leverkusen sauve un point de justesse, Schalke 04 en perd deux (1-1). 

Au classement, le Bayer sauve sa place dans le top 4 (avec un point d'avance sur Mönchengladbach), tandis que Schalke s'éloigne encore un peu plus de l'Europe. Les Königsblauen ont quatre points de retard sur la septième place de Hoffenheim qui, on le sait depuis cette semaine et la confirmation d'une finale de Coupe entre le Bayern et Leverkusen, sera qualificative pour l'Europa League. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news