Roberto Martinez: "Personne ne peut donner le bon conseil à Kevin De Bruyne"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A quelques jours du verdict du Tribunal Arbitral du Sport sur l'avenir européen de Manchester City, Roberto Martinez estime que Kevin De Bruyne devra faire son choix en âme et coonscience.
Alors que Manchester City est sous la menace de deux ans de suspension de compétitions européennes, l’avenir mancunien de Kevin De Bruyne s’écrit, pour l’instant, en pointillés. L’agent du Diable Rouge, Patrick De Koster, a clairement fait savoir que la possibilité d’une prolongation était à l’ordre du jour.
Mais la décision du Tribunal Arbitral du Sport, saisi en appel par Manchester City, pourrait avoir un impact sur l’avenir de KDB. "Kevin est quelqu’un de très rationnel et s’il devait y avoir une sanction pour City, il prendra ça en compte dans sa décision de prolonger ou non", estime, pour sa part, le sélectionneur au micro de Bein Sports.
Mais Roberto Martinez se garderait bien de conseiller son protégé. "Personne ne peut le faire", insiste-t-il. "Le seul bon conseil, c’est ce que tu ressens en tant que joueur. Il ne faut pas, à la fin de ta carrière, avoir des regrets et te dire, ‘à ce moment-là, j’aurais dû partir’ ou ‘j’aurais dû rester’. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot