L'UEFA rappelle à l'ordre les récalcitrants : "Le délai du 3 août doit être respecté"

Antoine Arnould
| 0 réaction
L'UEFA rappelle à l'ordre les récalcitrants : "Le délai du 3 août doit être respecté"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Aleksandar Ceferin, le Président de l'UEFA, a envoyé un nouvel avertissement aux associations membres qui voudraient terminer leur championnat après le délai imposé.

Le Slovène a ainsi rappelé que les noms des clubs européens devront être communiqués à l'UEFA pour le 3 août au plus tard. C'est notamment dans cette optique que la finale de la Coupe de Belgique entre l'Antwerp et le Club de Bruges se déroulera le 1er août à Bruxelles.

Voici les propos tenus par Ceferin au journal L'Equipe ce vendredi soir : "La date limite suggérée du 3 août 2020 pour que les associations nationales fournissent à l’UEFA la liste des clubs qui participeraient aux compétitions interclubs de l’UEFA la saison prochaine, sous réserve qu’elles réussissent le processus d’admission, a été communiquée aux 55 associations membres de l’UEFA il y a plusieurs semaines et a été validée unanimement par tout le board. Nous ne pouvons donc pas la modifier à ce stade et nous espérons qu’elle sera officiellement confirmée lors de la réunion du comité exécutif du 17 juin".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League