Un joueur de Watford positif au Covid, Kabasele plaide pour le secret médical
Christian Kabasele monte au créneau après la divulgation de l'identité d'un joueur de Watford contrôlé positif au Covid 19.
Ce mardi, la Premier a communiqué que 6 joueurs du championnat avaient été testés positifs au Coronavirus. Ce mercredi, l'identité de l'un des joueurs a été révélée: il s'agit d'Adrian Mariappa (Watford).
Ce dernier a tout d'abord exprimé sa surprise: il ne comprends pas comment, en étant au calme chez lui et en évitant au maximum les rencontres, il a pu contracter ce virus.
Plus tard dans la soirée, son coéquipier en club Christian Kabasele a lui exprimé, comme Mariappa, sa surprise de voir le nom du joueur sorti dans la presse. En effet, tant l'un que l'autre auraient aimé que cela reste dans le secret médical.
Ces derniers temps, beaucoup de personnalités connues, chanteurs, acteurs, sportifs de haut niveau, ont été infectés et les noms de ces personnalités ont été divulgées dans la presse, bien souvent par leur volonté. Est-ce que cela doit rester secret? Si c'est la volonté du joueur, oui.
Apparently medical secret doesn't exist for football players 👎🏾 #watfordfc
— Christian Kabasele (@chriskabasele27) May 20, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot