Pourtant champion d'Europe avec Chelsea en 2012, Petr Cech garde un souvenir amer de cette victoire
Photo: © photonews
L'ancien gardien de Chelsea explique pourquoi il garde un souvenir amer de la victoire des Blues en finale de la Ligue des champions 2012 contre le Bayern Munich.
En 2012, Chelsea a remporté la Ligue des champions en battant en finale le Bayern Munich aux tirs au but (1-1, 4-3 aux t.a.b.). Petr Cech avait été le héros de la séance fatidique où il arrêta le tir d'Olic et détourna du bout des gants celui de Schweinsteiger sur son poteau, mais le gardien des Blues garde pourtant un souvenir amer de cette victoire.
Alors que Chelsea a publié sur son compte Twitter une image de la joie de Didier Drogba et de ses coéquipiers dans le vestiaire, le gardien tchèque n'a pas pu s'empêcher de commenter. "C'est malheureusement la première fois que je vois ces célébrations dans le vestiaire car je n'ai pas pu y assister à l'époque... J'attendais dans la salle de contrôle antidopage..."
So this is unfortunately for the first time I’ve seen the celebrations in the dressing room because I couldn’t be there ... I was sitting in the doping control room ... 🤷🏽♂️ https://t.co/xGZoWKUFTk
— Petr Cech (@PetrCech) May 19, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot