Megan Rapinoe tacle à nouveau Donald Trump
Photo: © photonews
Megan Rapinoe n'a jamais caché son aversion profonde pour Donald Trump. Après avoir ouvertement soutenu le candidat démocrate à l'élection présidentielle de novembre prochain, la championne du monde américaine a à nouveau taclé le président.
Megan Rapinoe s'est exprimé au média américain Vice et ne s'est pas caché vis-à-vis du président Donald Trump : "Nous avons clairement un nationaliste blanc à la Maison Blanche, ses crachats de haine n'ont fait qu'entraîner plus de clivages entre les gens, de désespoir, d'anxiété, de peur", déclare la championne du monde 2019. "Il n'y a eu aucun progrès sur ces plans".
Rapinoe, 34 ans, a également laissé sous-entendre qu'au terme de sa carrière, elle pourrait envisager une carrière en politique. "Ca me semble un peu fou mais pourquoi pas. Mais je choisirais plutôt des gens mieux qualifiés que moi pour le job de présidente (rires)". L'attaquante du Reign FC est devenue l'une des voix les plus importantes pour les droits des minorités aux USA depuis le titre de son équipe au Mondial l'année passée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot