Le Standard dédommage ses abonnés en l'absence de Playoffs !
Suite à la décision de la Pro League de mettre un terme officiel et définitif à la saison 2019-2020, le Standard a communiqué concernant les abonnés, qui seront privés de Playoffs.
Chose promise, chose due : comme l'avait annoncé la direction du Standard de Liège dès le début de la crise et la suspension du championnat, le club va dédommager ses supporters abonnés ayant déjà pris le sésame pour assister aux PO1. C'est ce qu'a annoncé le Standard via communiqué officiel, suite à la décision de l'Assemblée Générale de la Pro League de mettre un terme à la saison 2019-2020.
Ce dédommagement prendra la forme d'une réduction d'une valeur égale sur l'abonnement de la saison 2020-2021, qui sera automatique à l'achat de celui-ci. Le Standard propose également une alternative : abandonner le montant au profit de la Fondation Standard de Liège dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Les supporters ne désirant pas s'abonner la saison prochaine pourront également introduire une demande de remboursement via un formulaire à remplir avant le 29 mai.
NEWS | Dédommagement des abonnements aux Playoffs 1 ? https://t.co/ktsd90FQG6
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) May 15, 2020
NEWS | Compensatie voor PO 1-abonnementen ? https://t.co/ywkslbQGeb#RSCL pic.twitter.com/umFwqHJFnl
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot