Maxime Busi intéresse à nouveau la Serie A
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Maxime Busi est à nouveau sur les tablettes d'un club de Serie A, quelques mois après que des rumeurs l'aient envoyé dans la Botte cet hiver.
Maxime Busi (21 ans) a passé un cap cette saison : titulaire indiscutable au Sporting Charleroi et international belge U21, le latéral droit est l'un des joueurs les plus prometteurs de D1A à son poste. Cet hiver, une rumeur surgissait : le Torino suivrait attentivement Busi (belgo-italien d'origine), qui en venait même à commenter l'information en après-match, affirmant qu'il se concentrait sur sa fin de saison à Charleroi.
En février, comme pour répondre à cet intérêt italien, le Sporting offrait un nouveau contrat à Maxime Busi, qui est désormais lié aux Zèbres jusqu'en 2025. Pour rester ... ou pour partir à meilleur prix ? D'après la fiable Gazzetta dello sport, en tout cas, le Torino reste très chaud sur le Carolo et en aurait fait sa cible principale au poste d'arrière droit. Le quotidien italien affirme que les négociations avec Charleroi pourraient commencer dans les semaines à venir ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot