Besnik Hasi est libre en mai : "J'ai échangé quelques messages avec Kompany"

Besnik Hasi est libre en mai : "J'ai échangé quelques messages avec Kompany"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Si un club belge cherche un coach cet été, il peut contacter Besnik Hasi : l'ancien T1 d'Anderlecht arrive en fin de contrat en Arabie Saoudite et aimerait se rapprocher de sa famille.

"Le président d'Al Raed aurait aimé continué avec moi, mais nos familles nous manquent", regrette Besnik Hasi dans le Nieuwsblad. "Nous travaillons dans une région très conservatrice de l'Arabie Saoudite et même si les gens ici sont très sympathiques, le vivre-ensemble est plus compliqué qu'à la capitale, Ryad". 

Si de l'intérêt du top saoudien n'est pas à exclure, ce qui pourrait améliorer ses conditions de vie, Hasi envisage un retour en Belgique. "L'année passée, j'étais d'accord avec le Cercle, mais c'était trop compliqué sur le plan financier de rompre mon contrat en Arabie. En ce moment, je n'ai de contacts avec aucun club belge. Kompany ? Oui, on s'est échangé quelques messages", sourit l'ancien entraîneur d'Anderlecht. Mais le RSCA a déjà un T1 bien installé en la personne de Frank Vercauteren. "Ce n'est que par amitié. Mais en principe, oui, je serai un entraîneur libre en mai. Reste à voir comment et quand la compétition saoudienne reprend". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news