Mister Michel et ce qui a changé à Anderlecht: "Avant nous étions intouchables"
L'ancien Manager du Sporting assiste, à distance, à la période compliquée d'Anderlecht et il n'est pas tendre avec ceux qui veulent "pousser le club dans le ravin".
S'il n'a pas souhaité parler de son fils, Michel Verschueren a tout de même évoqué la situation du Sporting d'Anderlecht, dont il reste un fidèle supporter, dans un entretien accordé à la Dernière Heure. Et il est déçu de voir l'animosité que suscite aujourd'hui le Sporting. "Anderlecht a encore moins d'amis qu'avant", regrette-t-il.
"Il y en a qui prennent un malin plaisir à nous donner un petit coup supplémentaire pour qu'on tombe dans le ravin", ajoute l'ancien manager du club bruxellois. Une situation qui tranche avec celle qu'il a connue aux côté de Roger Vanden Stock. "Parce qu'Anderlecht était trop fort à l'époque. On était intouchables."
Mais, malgré ses ennemis, Anderlecht reviendra au sommet, Michel Verschueren y croit. "J'avais le pressentiment qu'on serait en playoffs 1 cette saison. (...) Et pour la saison prochaine? J'y crois vu que je suis un optimiste", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot