Chelsea pourrait bloquer Giroud, quid de Batshuayi?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Du côté de Chelsea, le cas Olivier Giroud a toujours fait débat. Souvent dans l'ombre de Terry Abrahams, le champion du monde français se pensait libre comme l'air en juin. Pour son plus grand malheur, et celui de Batshuayi, cela ne semble pas être le cas.
Le feuilleton Olivier Giroud n'est toujours pas fini ! Le champion du monde de 33 ans s'était rapproché de l'Inter en janvier dernier mais les Blues avaient fait capoter son transfert. Il allait donc devoir patienter jusqu'à l'été et la fin de son contrat à Londres. Oui, mais c'était sans compter sur le dernier atout dans la manche des Blues.
Comme le révèle Sky Italia, Chelsea a levé une option de prolongation pour Olivier Giroud. En manque de temps de jeu à Arsenal, le Français avait rejoint le rival Chelsea le 31 janvier 2018, pour 18 mois... avec une option pour prolonger l'aventure d'une année.
Cible de la Lazio et de l'Inter, qui avait sa préférence et l'attendait libre cet été, Olivier Giroud reste donc sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2021. Les Nerazzurri devront donc négocier avec les Blues pour s'attacher les services du Bleu.
Michy Batshuayi, qui était catalogué comme étant le troisième attaquant du club depuis l'intronisation de Lampard, devra donc espérer qu'un des deux clubs italiens délie le cordon de la bourse pour l'ancien champion de France....ou alors il devra lui aussi faire ses bagages.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot