Anderlecht aurait pris une décision concernant Samir Nasri
Samir Nasri ne donne plus signe de vie au RSC Anderlecht depuis son lieu de confinement, à Dubaï. Sans grande surprise, le club ne devrait pas lever l'option pour son milieu de terrain.
Le fiasco aura été total. Samir Nasri, débarqué l'été passé à Anderlecht à la surprise générale, devait aider son ami Vincent Kompany à mettre en place son projet ambitieux, encadrer les jeunes et amener son expérience. Si plusieurs joueurs soulignent son apport au sein du vestiaire, notamment auprès de ces jeunes qu'il devait aider à s'épanouir, la contribution de l'ancienne star de Manchester City et Arsenal sur le terrain aura été proche du néant (8 matchs, 2 buts).
Trop souvent blessé, présenté comme peu professionnel en dehors des terrains, Nasri ne devrait pas revenir à Anderlecht. Son contrat, qui portait sur une saison avec option pour une saison supplémentaire, ne sera pas prolongé, sans grande surprise, nous apprend Het Laatste Nieuws. Actuellement à Dubaï, le Français n'aurait pas donné de nouvelles à son employeur et ne respecterait notamment pas son programme de maintien en forme. Il pourra se trouver un nouveau club cet été ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot