Le cri d'alarme de Dury à propos des playoffs 2 : "Des clubs comme Anderlecht ne s'en rendent pas compte"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les chances de reprise de la compétition sont toujours présentes. Il reste à voir ce qui sera décidé jeudi à l'UEFA et vendredi à la Pro League. Francky Dury n'est pas un fan de la reprise, car il sera de toute façon en playoffs 2.
Francky Dury aimerait quand même faire ressentir à un grand club comme Anderlecht ce que c'est que de devoir disputer les playoffs 2. "Vous pensez que beaucoup de clubs qui sont en playoffs 1, ou qui peuvent encore y entrer, veulent encore jouer au football. Logique, car les PO1 sont très intéressants d'un point de vue sportif et financier. Pour les petits clubs, les playoffs 2, ce n'est pas le cas", a expliqué le coach de Zulte Waregem à Het Nieuwsblad.
"Les dommages que les PO2 causent chaque année sont énormes. Les clubs comme Anderlecht, qui n'ont jamais été dans cette situation, ne s'en rendent pas compte. Il y a deux ans, en PO2, nous avons gagné 8-0 contre Waasland-Beveren. Comment pouvez-vous prendre cela au sérieux ? De toute façon, s'ils nous obligent à le faire, nous allons jouer".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot