La licence d'Anderlecht menacée par le KVO?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La direction ostendaise avait annoncé la couleur avant l'octroi des licences.
Sans surprise, le KVO fait partie des clubs de Pro League qui n'ont pas encore obtenu leur licence pour jouer en Pro League ou en D1B la saison prochaine. Mais le club côtier n'a pas l'intention d'en rester là et fera appel de cette décision devant la Cour Belge d'Arbitrage et du Sport.
Mais les côtiers ont aussi l'intention de contester la licence du Sporting d'Anderlecht. Car la direction du KVO estime que Marc Coucke exerce encore une influence suffisante sur le club pour remettre cette licence en cause.
"La Commission des Licences estime que la tentative de M. Coucke d'exercer une influence a jusqu'à présent échoué, de sorte qu'une fois de plus, on ne peut parler pas d'influence significative. La réalité est que PMG (un groupe américain pressenti pour investir au KVO) s'est retiré des négociations de rachat pour des raisons d'influence", précise le club.
KVO kreeg vandaag zoals verwacht geen licentie, maar blijft strijdvaardig en trekt het naar het BAS om zo toch nog de licentie te bekomen. Lees hier de volledige communicatie ? https://t.co/RrQsuDeQ73 ???? pic.twitter.com/8fdnqe4sbH
— KV Oostende (@kvoostende) April 8, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot