Le président de l'UEFA évoque la recommandation de la Pro League concernant l'arrêt définitif du championnat: "Ils ont réalisé qu'ils avaient mal agi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Aleksander Ceferin a évoqué l'initiative de la Pro League qui recommandait de mettre fin au championnat.
La pandémie de coronavirus a frappé de plein fouet la planète entière et le monde du sport est à l’arrêt complet. La Pro League a même recommandé de mettre un terme au championnat la semaine dernière suite à la crise sanitaire. L'UEFA n'est pas de cet avis et l'a fait rapidement savoir en menaçant même la Belgique de lui retirer les places européennes la saison prochaine.
Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, est revenu sur la recommandation de la Pro League dans les colonnes d’Ekipa. "J’ai entendu la fédération belge et ils ont réalisé qu’ils avaient mal agi", explique-t-il au quotidien sportif slovène. "Ils ont également expliqué leurs préoccupations et leurs problèmes. Mais la seule procédure correcte dans une telle chose est qu’ils portent d’abord l’affaire devant l’UEFA, que le conseil d’administration examine ensuite. Sinon, cela ne peut pas aller correctement", a conclu Ceferin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot