Jérôme Boateng mis à l'amende par le Bayern : "Quel père n'aurait pas fait la même chose pour son fils ?"
Le Bavarois a évité le pire sur l'autoroute. Le Bayern a tenu à sanctionner son défenseur, qui n'a pas vraiment montré l'exemple.
C'est hier matin que ce dernier a été victime d’un accident de la route. Plus de peur que de mal, malgré l'impressionnant accident, le joueur s'en sort indemne. Boateng avait perdu le contrôle de sa voiture, qui a ensuite terminé sur la glissière de sécurité.
Une sortie sortie imprévue qui coûte cher au joueur : "Le défenseur du Bayern Jérôme Boateng a quitté Munich sans l’accord de son club, malgré les règles actuelles en vigueur. À la suite de cette violation, le club a décidé de condamner Boateng à une amende qui sera versée aux hôpitaux de Munich", peut-on notamment lire dans le communiqué publié par le club.
Le joueur s'est également exprimé mais déplore la sanction : "J’accepte toutes les punitions du monde, si elles sont justifiées. Et je sais que c’était certainement une erreur de ne pas informer le club, mais à ce moment précis, je n’avais que mon fils en tête. Il n’était pas en bonne santé. Je voudrais bien voir quel père n'aurait pas fait la même chose. S’il y a une punition pour cela, alors je le respecte. Mais je trouve cela triste", déplorait le joueur qui a réagi dans BILD.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot