Paolo Maldini et son fils testés positifs au coronavirus

Joachim Durand
| 0 réaction
Paolo Maldini et son fils testés positifs au coronavirus
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Alors que l'Italie est le deuxième pays du monde le plus touché par le coronavirus, les clubs de Serie A sont frappés de plein fouet par l'épidémie.

En effet, quelques heures seulement après le communiqué de la Juventus Turin annonçant la contamination de Paulo Dybala, c'est désormais au Milan AC de revéler celle de l'une de ses stars. Seulement cette fois, ce n'est pas un joueur mais bien un membre du staff qui est touché.

Dans un communiqué officiel, le club lombard nous apprend donc que Paolo Maldini, ancienne légende des Rossoneri et aujourd'hui directeur technique, a été testé positif au coronavirus. "L'AC Milan annonce que le directeur de la zone technique du Club Paolo Maldini, ayant appris qu'il avait eu des contacts avec une personne positive et présentant des symptômes de virose persistants, hier, a été soumis à un prélèvement qui a été testé positif pour le coronavirus". 

A noter que son fils, Daniel Maldini, qui évolue aujourd'hui avec les U19 de l'AC Milan a également été testé positif. Par conséquent, les deux hommes observeront une période de "quatorzaine" prolongée jusqu'à leur guérison complète, comme annoncé par le club italien dans le communiqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news