Covid-19 : le beau geste du club de Jason Denayer
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Olympique Lyonnais annonce un don pour aider à lutter contre la pandémie.
L'heure est grave pourtant les mobilisations se poursuivent. Dans le monde du football, plusieurs joueurs et clubs ont décidé d'aider par des dons. C'est le cas de l'OL.
Le club de Jason Denayer a décidé de faire un don de 300 000 euros pour aider à lutter contre le coronavirus.
"L’OL a souhaité apporter son soutien à tout ce qui est mis en œuvre pour lutter contre le #COVID19. Le club a décidé par l’intermédiaire d'OL Fondation, d’affecter immédiatement à la gestion de cette crise une somme globale de 300 000 euros", peut-on lire sur le communiqué du club.
Le club explique que la somme sera répartie en deux axes : 100 000 euros pour financer les deux projets de recherche clinique menés par les équipes de médecins chercheurs des Hospices Civils de Lyon, et 200 000 euros pour répondre aux besoins d’urgence en matériel et équipements pour l’Hôpital, et aide aux plus démunis.
L’OL a souhaité apporter son soutien à tout ce qui est mis en œuvre pour lutter contre le #COVID19. Le club a décidé par l’intermédiaire de @OLfondation, d’affecter immédiatement à la gestion de cette crise une somme globale de 300 000 euros. https://t.co/aKxU9sXOnm
— Olympique Lyonnais (@OL) March 19, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot