La Sampdoria fortement touchée : cinq joueurs testés positifs au coronavirus dont un ancien de JPL
Photo: © photonews
Après Manolo Gabbiadini déclaré positif au coronavirus jeudi soir, ce sont désormais cinq joueurs de la Sampdoria et le médecin du club, qui ont été testés positifs au Covid-19.
La Sampdoria vient de communiquer que quatre joueurs supplémentaires, ainsi que le médecin du club, venaient d’être testés positifs au Covid-19. En plus de Manolo Gabbiadini déclaré malade hier soir, cela fait désormais 5 joueurs du club qui sont touchés et un membre du staff médical.
"L’UC Sampdoria annonce que, suite au cas positif de Manolo Gabbiadini au Coronavirus, dit COVID-19, en présence de symptômes bénins, les joueurs Omar Colley, Albin Ekdal, Antonino La Gumina, Morten Thorsby, en plus du docteur Amedeo Baldari, ont été soumis à un résultat positif", explique le communiqué de l'actuel 16e de Serie A.
Ici, c’est presque la moitié de l’équipe titulaire qui est directement touchée puisque Gabbiadini, Thorsby, l'ancien Genkois Colley et Ekdal font tous partis du onze de Claudio Ranieri. Le club stipule également qu’il a "aussitôt appliqué toutes les procédures prévues par la législation : tous les sites du club sont fermés, l’équipe, les dirigeants et les membres du personnel potentiellement touchés sont en quarantaine à domicile."
? #COVID19: nuova comunicazione U.C. #Sampdoria del 13 marzo 2020 ?? https://t.co/8GD70tL0sZ pic.twitter.com/94gSlPBPY5
— U.C. Sampdoria (@sampdoria) March 13, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot